Evènements à venir

avril 13, 2018

Soirée festive du 10 novembre 2018Banner_MM_nov_2018

Réservez vite vos places en tarif prévente !

Hello !

On vous annonçait récemment l’ouverture de la billetterie pour notre prochain événement Concert Hommage à Marie&Mathias le samedi 10 novembre 2018 .

Aujourd’hui, on vous présente les groupes qui seront sur scène et qui vous feront passer une soirée Rock’nRoll !

Réservez vos places en cliquant ici

Bohemian Dust  – Queen Tribute

Un groupe fondé en 2010 par une bande de copains. Leur style musical ? Faire résonner les incontournables chefs-d’œuvre musicaux du groupe mythique Queen : Bohemian Rapsody, The Show must go on, another one bites the dust… Autant de notes que les spectateurs connaissent et redécouvrent à travers le groupe Bohemian Dust.

Fergessen

Deux voix qui se marient idéalement sur des mots inspirés et des mélodies lumineuses…

Beats électro, basses synthétiques, plume soignée, directe, décomplexée, FERGESSEN fait peau neuve et donne naissance à une pop « Made in France » aux vertus énergisantes.
« En quête permanente d’intensité, dans ce qu’ils ont à dire et ce qu’ils donnent à entendre», David et Michaëla cultivent en tandem, depuis 2012, le don de « tenir une scène ». C’est ainsi qu’ils embarquent, à travers plus de 150 concerts donnés aux quatre coins de l’Hexagone et jusqu’en Chine, un public toujours plus nombreux à peupler les salles où ils se produisent.
De leurs concerts, on sort détrempé, comme eux, et boosté au maximum. Parce qu’ils ont cette énergie démentielle, qui fait qu’ils se régénèrent à mesure qu’on se libère… « C’est un fait, on se sent orphelin, dès que le spectacle se termine.» La Voix de l’Ain

High Voltage – AC/DC Tribute

Cela fera 10 ans en 2018, que les 5 furieux musiciens d’HIGH VOLTAGE ont débuté ce tribute hommage à AC/DC et à son premier chanteur emblématique, BON SCOTT. Ils ont tous bourlingué sur les scènes nationales et internationales. Ils ont même le luxe de se payer un des meilleurs bassistes de l’hexagone, en la personne de Patrice GUERS himself, qui officie notamment aux côtés de Patrick RONDAT et du combo italien de métal symphonique RHAPSODY. Avec Lio (alias «le bûcheron») à la batterie, à ses côtés, et désormais, le talentueux Philippe, HIGH VOLTAGE possède assurément une section rythmique inégalable ! En 2017, Jean –Christophe Lafarge, un petit génie de 26 ans devient le titulaire indiscutable du rôle d’Angus – Ce surdoué passé par le MAI de Nancy (école de musique internationale très réputée) apporte au groupe un toucher et un son qui lui manquait jusqu’alors. Franscott, au chant, porte bien son surnom….en référence à Bon Scott ! Une voix puissante et rare qui fait une grosse différence. Leur politique : ne surtout pas chercher à singer ou imiter le quintet australien, mais plutôt lui rendre un hommage dynamique et sincère.

Chicken Diamond

Ce one-man band de Raw-Blues originaire de Thionville a 5 albums au compteur !  Les inrockuptibles le décrivent comme « un bluesman industriel lorrain, qui envisage de relancer la sidérurgie à lui tout seul. En one-man band, il rallume le haut fourneau pour forger un blues sale, méchant, désespéré, survolté et groovy, classé Seveso, qui doit autant à Motörhead ou aux Stooges qu’à la scène Fat Possum des années 90. […] Chicken Diamond ne passera jamais à la radio, mais les compteurs Geiger l’adorent. »

 Découvrez le teaser de la soirée du 10 novembre 2018 :

La recette de cette billetterie a pour vocation le financement d’une bourse dédiée à la jeunesse : afin de commémorer Marie & Mathias; de transmettre leurs passions et de soutenir les projets solidaires et culturels.

Samedi 10 novembre 2018
Palais des Sports de Metz
19h30-1h
Fooding & Buvette
Venez nombreux 
!