Retour

1000€ pour l'Association Marie&Mathias

post image

Jeudi 23 Novembre, nous étions invités à l’Assemblée Générale de l’association des anciens footballeurs du FC Metz en présence de son président actuel Bernard Serin et du vice-président et ancien président iconique Carlo Molinari.

Cette invitation a été réalisée à l’initiative de M. Thierry Pauk (trésorier de l’association des Anciens du FC-Metz) et de M. Patrick Formica (secrétaire de l’association des Anciens du FC-Metz).

Thierry Pauk avait participé à la marche en Juin 2023 et avait remis la bourse à Rémi Hirschauer (Triathlon Metz) accompagné d’autres anciens joueurs du FC Metz dont Bernard Zénier.

A cette occasion, un chèque de 1000€ a été remis par M. Nico Braun (Président de l’association des Anciens du FC-Metz) à notre association pour nous soutenir dans notre démarche d’accompagnement des jeunes talents.

A noter que l’équipe des vétérans du FC Metz, qui vient de voir son effectif s’étoffer par des joueurs de renom pour la prochaine saison, participe à des matchs de bienfaisance au profit d’associations.

Un contact a été pris aussi avec Mme Julie Decker (Directrice de la Communication du FC-Metz) pour un futur projet en 2024. On vous en dit plus prochainement …

 

Galerie de l'évènement

Découvrez les photos et vidéos capturés durant l’événement !

Voir la galerie