Retour

Remises de bourse

post image

C’est une soirée qui sera haute en couleurs pour la jeunesse entreprenante car l’association délivre 4 bourses lors de la 4ème édition du concert Hommage à Marie&Mathias !

Toujours dans la volonté d’aider la jeunesse et de la pousser à découvrir le monde comme le faisaient Marie et Mathias, l’association et l’auto-école Rallye située à Metz s’accordent sur le don d’un package code+permis. L’association délivre à Joris une bourse lui permettant de passer son code et son permis de conduire. Un véritable coup de pouce pour la mobilité !

Lors de cette soirée, 4 étudiants SUPELEC remportent également une bourse de 2000€ pour un projet humanitaire : les ingénieurs en devenir ont le projet d’installer des Panneaux Solaires en Afrique. L’association Marie&Mathias salue leur altruisme et encourage ce projet tourné vers les autres.

Enfin, les bourses artistiques sont remises aux groupes ADAM et Bohemian Dust, venus sur la scène Marie&Mathias en 2018. Ces bourses musicales permettront au jeune groupe  ADAM d’investir dans du matériel spécifique à leur activité artistique et à Bohemian Dust d’anticiper sa tournée prévue l’année suivante.